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Comment intégrer des ressources de la Digithèque

À partir de votre séance, cliquez sur « Ajouter du contenu », puis « Ressources » en haut à gauche de la fenêtre qui s’ouvre. Dans la boîte Rechercher tapez des mots-clés. Sélectionnez une ou plusieurs ressources, puis cliquez sur « Valider et retourner à la séance ».

Comment importer vos propres documents

Toujours à partir de votre séance, cliquez sur « Ajouter du contenu », puis sur « Importer un Document » dans la fenêtre qui s’ouvre. Sélectionnez le fichier à importer depuis votre ordinateur et cliquez sur «Sauvegarder ». Formats autorisés : PDF, Word, Excel, Power Point, ODT et HTML5*. Attention ! Taille max du fichier 5Mo.
* Pensez à zipper vos contenus HTML5

Vive la bonne organisation !

Pour réorganiser vos ressources, il suffit de les déplacer à l’aide de la petite icône à gauche de l’image (trois petits traits superposés). Il est également possible de les « Dupliquer » les « Modifier », les « Renommer », et les « Supprimer ».

N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !

Les ressources de la Digithèque sont mises à votre disposition librement dans le cadre de votre usage pédagogique.
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